Nous contacter

“On vous confie des responsabilités dès le premier jour“

Eetu Fresenius

Ingénieur de maintenance dans le service des ventes, Turku, Finlande

Je suis entré dans la société en juin 2014 alors que je rédigeais ma thèse de fin d'études pour Kalmar. Je travaillais à temps plein, consacrant une partie de mes heures de travail à ma thèse et à d'autres tâches, principalement au sein de l'équipe chargée du financement des services. Pendant mon projet de thèse, j'ai eu le privilège de rencontrer et interroger un grand nombre de professionnels exceptionnels, à la fois en Finlande et dans d'autres sites Kalmar.

Après avoir terminé ma thèse, on m'a proposé un contrat de stagiaire, puis deux mois plus tard, un contrat à durée indéterminée dans l'équipe chargée de la gestion de la flotte. La gestion de la flotte est une organisation centrale qui prend en charge les unités de première ligne en optimisant la rentabilité de leurs ventes d'équipements d'occasion et leurs activités de location. En tant qu'ingénieur de maintenance dans le service des ventes, mes tâches quotidiennes consistaient, par exemple, à surveiller et rédiger des rapports relatifs à la rentabilité des activités liées aux équipements d'occasion dans différents pays, surveiller la valeur des stocks et le chiffre d'affaires, suivre l'évolution des prix sur le marché mondial et déterminer des tendances en termes de demande sur le marché et de fourniture de matériels d'occasion.

J'apprécie vraiment de travailler pour une société qui jouit d'une bonne réputation et fabrique des produits à la pointe de la technologie. Ce que j'apprécie le plus dans mon travail chez Kalmar, c'est de travailler avec des personnes qui sont passionnées par ce qu'elles font. Chez Kalmar, vous avez également la possibilité de faire des choses concrètes et on vous confie des responsabilités dès le premier jour, ce qui est très motivant et vous incite à faire de votre mieux.

Je conseille vivement à tous ceux qui ne craignent pas les défis ni l'environnement de travail mondial de travailler pour Kalmar.

Retour aux témoignages d'employés