Nous contacter

"Ce que j'adore dans mon travail, c'est sa grande diversité."

Dirk Brand

Gestionnaire de contrats EMEA Front Line North, Rotterdam

J'ai commencé ma carrière chez Kalmar par un stage de six mois pendant ma licence en économie et logistique. Après cela, j'ai travaillé à temps partiel pour Kalmar pendant plus de quatre ans et ai obtenu mon brevet de maîtrise. J'ai rejoint l'organisation à temps plein en avril 2009, et j’ai peu à peu progressé jusqu'au poste de gestionnaire de contrats que j'occupe actuellement.

En tant que gestionnaire de contrats, je m'intéresse à toutes les machines de notre parc de location telles que lesreachstackers, les chariots porte-conteneurs vides, les chariots élévateurs et les tracteurs portuaires. Je suis impliqué dans tout le processus de location qui commence par un devis et se termine cinq années plus tard ou plus, lorsque la machine est vendue comme équipement d'occasion.

Ce que je préfère dans mon travail c'est le fait de travailler avec une grande variété de personnes au sein et à l'extérieur de Kalmar, et que chaque jour apporte de nouveaux défis. Chaque jour, je suis en contact avec des clients et des fournisseurs et, en interne, avec le service des ventes pour de nouveaux contrats ou avec le service entretien pour le statut technique de la machine et ses frais d'entretien. Je travaille également avec le service financier pour contrôler les performances des contrats de location.
En tant que leader mondial des équipements mobiles, Kalmar m'offre de bonnes opportunités de développement personnel à court terme comme à long terme.
Kalmar recherche en permanence de nouveaux talents et offre d'excellentes opportunités de travail. Il offre aux jeunes ambitieux l'opportunité de progresser.

Retour aux témoignages d'employés