Nous contacter

« Dans notre travail quotidien, nous créons littéralement le futur dans le présent »

Jason GasparikJason Gasparik

Directeur des ventes pour le département Ports et terminaux en Amérique, Charlotte N.C., États-Unis

Quand j'étais petit, je n'avais pas de rêve de carrière classique, comme devenir policier ou pompier, mais d'une certaine façon, j'aimais contribuer à faire en sorte que les choses fonctionnent, d'où l'ingénierie et les ventes.

J'ai rejoint Kalmar une première fois en 2001 en tant qu'ingénieur des ventes/applications pour les équipements mobiles, puis je me suis concentré sur la vente de chariots porte-conteneurs sur la côte ouest des États-Unis. J'ai quitté la société en 2008 pour explorer d'autres opportunités et suis revenu à Kalmar environ 10 ans plus tard. Aujourd'hui, je suis directeur des ventes pour les ports et terminaux des États-Unis et du Canada. Pour moi, c'était à la fois un objectif de carrière personnel et une opportunité professionnelle car je voulais travailler avec les dernières technologies de l'automatisation. De mon point de vue, Kalmar est en tête du secteur de l'automatisation des terminaux. Dans notre travail quotidien, nous créons littéralement le futur dans le présent.

Au quotidien, je gère les relations avec la clientèle, les propositions commerciales, les projets et opportunités en préparation pour les États-Unis et le Canada ; j'interagis avec des collègues en Finlande et en Chine, tout se passe à l'échelle mondiale. Être mondial est l'un des avantages de Kalmar et de nos clients, car nous utilisons notre réseau mondial pour comprendre ce secteur et y travailler. Nous travaillons ensemble, sommes toujours prêts à nous entraider, et c'est ensemble, grâce à notre technologie de pointe, que nous repoussons les limites du connu.

Avec Kalmar, j'ai le sentiment que le ciel est notre seule limite. Il existe toujours de nouvelles opportunités pour s'élever et élever les autres. Nous sommes à l'avant-garde de l'automatisation des terminaux et travaillons avec des technologies de pointe, mais nous restons fiers de nos racines et n'oublions jamais d'où nous venons. J'apprécie le fait que nous puissions défier le statu quo chaque jour dans notre travail.

Quand j'étais jeune, j'adorais et j'étais passionné par le fonctionnement des choses et la résolution des problèmes. Aujourd'hui, avec Kalmar j'apporte de nouvelles solutions aux clients et à notre secteur.

 Retour aux témoignages d'employés