Nous contacter

« Vas-y, rends-nous fiers »

 

Joanna Jaszczak 

Joanna Jaszczak

Assistante de direction, Stargard, Pologne

Quand j'étais jeune, je voulais être pompier. C'est un peu ce que je suis aujourd'hui. J'ai rejoins Kalmar en 2012 en tant que stagiaire aux RH pendant 3 mois, après quoi on m'a proposé le poste d'assistante administrative. Six mois plus tard, j'étais promue chef de bureau. Finalement, je suis devenue chef de bureau spécialisée et je travaille désormais comme responsable administrative. Je dirige ma propre équipe, connue sous le nom de « Dream Team ».  

Depuis que je travaille chez Kalmar, je ne déteste plus les lundis, c'est plutôt le contraire en réalité. D'une certaine façon, mon travail actuel me correspond parfaitement, ce n'est pas simplement un travail, c'est une formidable aventure ! Pour moi, Kalmar est un endroit où il fait bon travailler. Je suis amenée à coopérer quotidiennement avec les meilleurs professionnels du secteur, avec des personnes et des équipes du monde entier. Même nos machines, assemblées ici en Pologne, se retrouvent partout dans le monde.  Nous sommes une entreprise mondiale, qui a l'esprit du Nord, avec des touches de saveurs locales. Ainsi, dans chaque installation Kalmar que vous visitez, vous avez l'impression d'être à la maison. Depuis la fenêtre de mon bureau, je peux voir la piste de test. La qualité et la haute technologie utilisées dans nos machines sont très impressionnantes à regarder. Cela fait maintenant cinq ans que j'ai rejoint la société, mais à chaque fois qu'une machine terminée sort de l'usine, je ne peux pas m'empêcher de lui dire adieu et d'ajouter « Vas-y, rends-nous fiers ! ».

Chez Kalmar, tout le monde a les mêmes droits et les mêmes chances de développer ses compétences, tout en restant lui-même. Lorsque vous travaillez chez Kalmar, on ne vous demande pas de faire un effort supplémentaire, vous aurez envie de faire cet effort vous-même et vous recevrez beaucoup en retour. Mon rôle est un mélange de ressources humaines, de logistique, d'approvisionnement, de sécurité, de communications, de voyage et de réunions avec la direction. D'un point de vue technique, je gère donc tous les incendies qui nécessitent une action immédiate. Finalement, je me considère donc comme un peu comme un pompier, ainsi que je l'avais imaginé étant enfant.

Joanna a eu la chance de réaliser une vidéo sur les collaborateurs de Kalmar : Regardez-la ici.

 Retour aux témoignages d'employés