Nous contacter

"Je travaille avec toutes les catégories de personnel."

Mina Ng Pei Yi

Responsable des achats, Malaisie

A l'origine, j'ai été embauchée comme Responsable des achats en 2012. En mars 2014, j'ai relevé un nouveau défi dans le secteur Ventes & Marketing - Pièces chez Kalmar en Malaisie.

Au quotidien, mon travail consiste à rechercher des pièces pour nos clients internes et externes. J'établis des contacts étroits avec les agents de prestation, prépare des budgets, gère les stocks et les dépenses et plus encore.

Les personnes avec lesquelles je travaille viennent de différents services, y compris les Approvisionnements, le Parc, les Ventes et les Projets. Il est important pour moi de pouvoir effectuer correctement la planification de matériel, et cela implique de savoir ce qu'il faut acheter, et où le trouver. Le critère essentiel est le prix du produit et rabais obtenus ! J'adore mon travail parce que je rencontre et travaille avec des personnes à tous les niveaux.

Pendant mon temps libre, j'essaie de ne pas travailler, et je passe beaucoup de temps avec ma famille à me reposer et à récupérer, prête à relever les nouveaux défis de la semaine.

Kalmar m'a aidée à acquérir une grande expérience dans le domaine des équipements de manutention portuaires. Le travail et l'entreprise sont très intéressants.

Retour aux témoignages d'employés