Nous contacter

"Mon responsable a repéré mon talent et m'a fait évoluer."

Sarah Kwan

Gestionnaire de comptes, Hong Kong

J'ai rejoint Kalmar en 1996 comme Coordinatrice administration des ventes. En 2011, mon responsable a repéré mon talent et m'a transférée pour superviser le service de gestion des comptes à Hong Kong, où je supervise également le service Maintenance et Chaîne d'approvisionnement.

Mon travail est à la fois interne et externe. En externe, je travaille avec des clients et des revendeurs, et en interne je coopère avec tous types de contacts, des Ressources humaines à la Finance. Mon équipe accompagne tous les gestionnaires de compte et de secteur. Dans mon secteur de travail, je dois avoir de bonnes compétences en communication et en relationnel et une personnalité convenant au travail commercial.

Je travaille avec la gamme d'équipements mobiles Kalmar, et je suis responsable des clients de Hong Kong et de la direction interne des services de gestion des comptes, de maintenance et de la chaîne d'approvisionnement. Mon travail est exigeant, mais j'apprends énormément au contact des autres personnes.

Le management de Kalmar a une grande ouverture d'esprit et je peux toujours m'adresser à eux pour poser des questions ou obtenir leur soutien. Lors de ma promotion, mon mentor m'a beaucoup aidée en m'offrant formation, outils et conseils. Je crois que Kalmar pourra toujours offrir des opportunités de carrière à ceux qui sont prêts à relever le défi.

J'essaie d'équilibrer mon travail et mon temps libre en passant beaucoup de temps avec ma famille. Par exemple, nous partons toujours en vacances tous ensemble. Je fais également du bénévolat.

Retour aux témoignages d'employés