Nous contacter

Sourçage chez Kalmar

Sourçage de Kalmar 

 

Étant le partenaire commercial préféré de ses clients, Kalmar a également l'intention de devenir le partenaire commercial préféré de ses fournisseurs. Pour améliorer la productivité de l'activité des clients, la chaîne d'approvisionnement de Kalmar doit fournir un maximum de valeur au client en termes de QDCI, comme défini ci-dessous.

La clé du succès de la chaîne d'approvisionnement de Kalmar réside dans l'amélioration continue.

 

Kalmar a déterminé les objectifs suivants pour sa base d'approvisionnement :

Q – L'objectif zéro défaut dans sa quête de perfection.

D – Le respect des délais de livraison et des quantités livrées.

C – L'amélioration de la productivité afin de réduire les dépenses, d'augmenter la rentabilité et d'ajouter de la valeur client.

I – La coopération technique précoce et étroite sur les nouvelles technologies et pour les nouveaux produits.

Portail fournisseur de Kalmar 

Connexion

Fournisseurs existants qui souhaitent obtenir une assistance pour le portail ou rencontrent des problèmes de connexion : Pour toute demande d'assistance, veuillez contacter la personne chargée des achats ou de la qualité dont vous dépendez chez Kalmar ou envoyez un courriel à Kalmar.Supplierinfo@kalmarglobal.com. Le portail fournisseur est utilisé pour les communications relatives aux réclamations externes sur la garantie et internes relatives à la qualité, ainsi que tout autre besoin. Il permet également d'accéder au statut de l'indicateur de performance clé de la carte de pointage.

 

Si vous souhaitez devenir un fournisseur Kalmar, veuillez télécharger les documents ci-dessous qui décrivent nos exigences en matière de qualité et de fournisseurs. Le fichier FAQ (Foire aux questions) fournit des détails concernant les produits et marchandises achetés par Kalmar Sourcing pour la production et la non-production, ainsi que le processus pour devenir fournisseur. Si vos produits répondent aux besoins de Kalmar, veuillez nous contacter à l'adresse suivante :Kalmar.Supplierinfo@kalmarglobal.com

Nous contacter

 

  • Exigences relatives aux fournisseurs 

  • Manuel qualité des fournisseurs

  • Portail fournisseurs et cartes de pointage (fournisseurs existants uniquement)

  • Coordonnées : Pour tout renseignement, veuillez sélectionner le service le plus adapté à vos besoins.

    • Service des achats/fournisseur potentiel : Kalmar.SupplierInfo@kalmarglobal.com

    • Fournisseurs existants qui souhaitent obtenir une assistance à partir du portail fournisseur ou rencontrent des problèmes de connexion :  Pour toute demande d'assistance, veuillez contacter la personne chargée des achats ou de la qualité dont vous dépendez.

 

 

Pour consultez notre FAQ, rendez-vous à l'adresse suivante :

www.kalmarglobal.com/frequently-asked-questions/

ou téléchargez le fichier ci-dessous.