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Terminal Cavalier automatisé

La facilité de l´automatisation

Une seule pièce d´équipement étant requise pour l´automatisation de vos opérations de quai, de gerbage et de terre, réaliser l´automatisation d´un terminal à cavalier peut être simple, sans risque et rapide.

L´automatisation peut rationaliser vos opérations et les rendre encore plus compétitives. Elle peut également avoir un impact positif sur les opérations de votre terminal dans leur ensemble. Les autres avantages significatifs sont des intervalles d´entretien plus longs et l´élimination quasi totale des blessures avec arrêt de travail. Elle vous dispense également du marquage des voies de circulation et de l´éclairage nocturne.

  • Automatisation tout en un 

Un terminal de cavaliers straddle automatisés combine de grandes capacités de gerbage et de transport.

Le fonctionnement des cavaliers straddle est particulièrement adapté aux terminaux de taille moyenne. Lorsque de plus gros volumes nécessitent une densité de gerbage supérieure, les cavaliers straddle automatisés peuvent toujours assurer le transport vers un portique automatisé. Les cavaliers straddle peuvent également être utilisés dans les installations plus importantes où des ASC sont utilisées.

La transition d´un terminal de cavaliers straddle manuels à un terminal automatisé peut s´effectuer sans baisse temporaire de capacité ni de trafic. Nous pouvons assurer la valeur future des cavaliers straddle pendant leur construction en les configurant pour un fonctionnement manuel ou totalement automatisé, vous laissant libre d´évoluer vers l´automatisation à votre propre rythme.

Le terminal équipé d´un cavaliers straddle automatisé intègre des commandes de navigation de véhicule à la pointe de la technologie et notre système TLS de contrôle des équipements avancé. Cette technologie intelligente fait des chariots automatisés la façon la plus flexible de réaliser un terminal automatisé.

 

Conversion de terminal

Bien que l´automatisation soit plus simple à réaliser sur les nouveaux terminaux en construction, il est possible de convertir des terminaux existants pour les automatiser en partie ou totalement.

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Brochure Équipement automatisé Volume : 4,4 Mo

Patrick Brisbane, Australie

L'automatisation est un avantage concurrentiel important pour le terminal à conteneurs de Patrick dans le Port de Brisbane, en Australie.

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HHLA, CTB, Allemagne

Le plus grand et le plus ancien terminal à conteneurs situé à Hambourg conserve une longueur d'avance en doublant sa capacité tout en conservant la même surface.

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Europe Container Terminals (ECT)

Europe Container Terminals utilise 13 reachstackers Kalmar et quatre chariots pour la manutention des conteneurs vides sur ses terminaux intérieurs, couverts par un contrat de maintenance de cinq ans. Cet équipement assure une grande capacité de levage et des performances environnementales supérieures.

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