Nous contacter

Kalmar SmartLane

Augmentez le trafic au portail et réduisez les files d´attentes et les encombrements

Kalmar SmartLane utilise des technologies d´identification pour gérer les opérations au portail  des chariots routiers. Il garantit que tous les chariots et conteneurs sont automatiquement identifiés avant d´entrer ou de sortir du terminal.

La voie ouverte vers des opérations plus intelligentes et plus rapides

SmartLane peut automatiquement capturer les informations de tous les chariots et conteneurs entrant et sortant de votre terminal. Le tag d´identification par radio fréquence (RFID) d´un chariot permet de capturer les informations du conducteur tandis que les caméras de reconnaissance optique des caractères (OCR) peuvent capturer la plaque d´immatriculation du chariot et les numéros d´identification des conteneurs.

SmartLane combine ces informations avec les informations relatives au rendez-vous. Il rend également possibles les inspections à distance et la gestion des exceptions.

Offrant la possibilité de traiter plus de chariots par file et par heure, SmartLane augmente votre trafic et réduit les files d´attentes et les encombrements à vos portes.

Fonctionnalités et options

Avantages

  • Trafic et capacité améliorés

  • Moins de files d´attente et d´encombrements

  • Inspection à distance et contrôle des exceptions

Options

  • Manuel, semi-automatique, ou totalement automatisé

  • Balisage des chariots

Fonctionnalités

  • Système de contrôle au portail

  • Système de gestion des exceptions

  • Inspection des dommages

  • Bascule et intégration RFID

Technologie

  • Portails d´inspection/OCR

  • Kiosques (piédestal)

TraPac, USA

En associant différentes technologies d'automatisation et la personnalisation en fonction de l'aménagement du terminal, Kalmar a permis l'utilisation efficace de l'espace et l'optimisation de la capacité à TraPac.

En savoir plus

Malta Freeport

Le programme d'investissement de 189 millions d'euros de Malta Freeport lui a permis de renforcer sa popularité de carrefour méditerranéen de transport maritime. Le port fait confiance à Kalmar SmartPath pour optimiser l'efficacité du fonctionnement de ses tracteurs portuaires.

En savoir plus

London Gateway de DP World

Les solutions d'automatisation Kalmar sont au cœur du London Gateway de DP World. Avec une capacité annuelle finale de 3,5 millions TEU, l'automatisation est primordiale pour assurer une productivité optimale et des frais d'exploitation réduits.

En savoir plus

DP World Brisbane

C'est grâce à la coopération entre DP World et Kalmar que le Port de Brisbane est devenu l'une des installations les plus automatisées du monde. L'automatisation a permis d'augmenter la capacité annuelle du terminal de 600 000 à 900 000 TEU et d'améliorer le service client.

En savoir plus