Nous contacter

Kalmar TLS

Le cerveau de l´automatisation

La clé pour réaliser le plein potentiel de vos solutions d´automatisation, c´est de s´assurer que vos équipements automatisés et votre système d´exploitation de terminal (TOS) fonctionnent en harmonie et peuvent gérer les exceptions typiques de vos opérations. Le système de contrôle d´équipement TLS Kalmar gère la planification, le routage et l´exécution des opérations automatisées en fonction des ordres du TOS.

Une interface intelligente 

Système de contrôle d´équipement le plus flexible et le plus largement utilisé, la plateforme d´automatisation commune TLS garantit une interface partagée pour tous les équipements automatisés Kalmar. TLS intègre vos équipements automatisés, les solutions d´automatisation de processus et le contrôle d´accès, la sécurité et les systèmes de surveillance de défaillances. TLS est pré-intégré à Navis N3 et aux équipements Kalmar, mais prend en charge les TOS et les équipements de toute marque. La pré-intégration garantit la productivité et les performances dès le premier jour.

Le système de contrôle d´équipement TLS Kalmar gère la planification, le routage et l´exécution des opérations automatisées en fonction des ordres du TOS. TLS contrôle et surveille à la fois votre parc d´équipement dans son ensemble et chaque engin pour une efficacité optimale. Se basant sur les déplacements de conteneurs reçus par le TOS, TLS programme et exécute les déplacements de vos équipements en s´appuyant sur sa connaissance du positionnement et du statut de chaque engin. TLS attribue alors l´engin le plus approprié à chaque mouvement. Le système détermine l´heure et l´ordre de livraison en respectant les contraintes de votre flux de travail du bateau au quai.

TLS combine les technologies avancées des systèmes de logistique pour terminaux de Kalmar et Asciano. Il a été éprouvé sur plusieurs terminaux dans le monde entier depuis 2000, associé à tous types d´équipements y compris les portiques automatisés, les AutoShuttles, les AutoStrads, les véhicules guidés automatiques, les portiques de quai et les portiques sur pneumatiques. TLS est le premier système qui propose une interface 3D pour les opérateurs, leur donnant un meilleur aperçu de leurs opérations tout en réduisant le temps de formation requis.