Nous contacter

AutoShuttle™

Le Kalmar AutoShuttle™ peut rationaliser vos opérations et les rendre encore plus compétitives. Des intervalles de service plus espacés et la quasi élimination des blessures entraînant des arrêts de travail sont d'autres avantages qu'il apporte.

Rationalisez votre transport horizontal

Un système de cavalier shuttle accélère considérablement vos opérations parce que la livraison des conteneurs ne justifie pas qu'un portique et un cavalier soient présents à tout moment. Les portiques peuvent déposer les conteneurs au sol, prêts à être enlevés sur les zones tampon, plutôt que de perdre un temps précieux à les positionner sur des remorques.

Automatiser les parcs existants

Pratiquement tous les modèles de cavaliers shuttle Kalmar peuvent être automatisés à peu de frais. Nous pouvons assurer la préservation de vos cavaliers shuttle pour l'avenir au moment de la fabrication en les configurant pour un fonctionnement manuel ou totalement automatisé, vous laissant la liberté d'avancer vers l'automatisation à votre propre rythme.

Informations techniques Caractéristiques AutoShuttle
Hauteur de gerbage (9'6)
2 conteneurs
Capacité de levage (kg)
40/50 tonnes
Moteur
Diesel/Diesel-Électrique/Hybride
Système de levage :
Smoothlift, treuil à câble électrique
Informations techniques Caractéristiques AutoShuttle
Hauteur de gerbage (9'6)
2 conteneurs
Moteur
Diesel/Diesel-Électrique/Hybride
Système de levage :
Smoothlift, treuil à câble électrique

London Gateway de DP World

Les solutions d'automatisation Kalmar sont au cœur du London Gateway de DP World. Avec une capacité annuelle finale de 3,5 millions TEU, l'automatisation est primordiale pour assurer une productivité optimale et des frais d'exploitation réduits.

En savoir plus

DP World Brisbane

C'est grâce à la coopération entre DP World et Kalmar que le Port de Brisbane est devenu l'une des installations les plus automatisées du monde. L'automatisation a permis d'augmenter la capacité annuelle du terminal de 600 000 à 900 000 TEU et d'améliorer le service client.

En savoir plus