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Cavaliers straddle

Les opérateurs de terminaux du monde entier font confiance aux cavaliers straddle pour leur capacité à accélérer les opérations du portiques de quai et à rendre plus efficaces les opérations à terre. La gamme Kalmar comprend quatre produits et inclut notre modèle Classic - le cavalier straddle le plus populaire au monde. Notre cavalier straddle électrique offre un excellent rendement énergétique et un fonctionnement silencieux, tandis que notre modèle Hybrid intègre un récupérateur d'énergie convertissant l'énergie excessive en énergie électrique réutilisable. Enfin, le Kalmar AutoStraddle™ est notre solution automatisée conçue pour augmenter la sécurité et la productivité du terminal.

FastCharge™ Cavalier "Straddle"

FastCharge™ Cavalier "Straddle"

Pour la première fois, il est possible de recharger les cavaliers "Straddle" Kalmar électriques pendant qu'ils travaillent, avec Kalmar FastCharge™.

AutoStrad™

AutoStraddle™

Le Kalmar AutoStrad™ (AutoStrad) constitue la solution idéale pour les terminaux moyens à grands pour lesquels flexibilité de l'équipement et frais de main d'œuvre réduits sont essentiels.

Cavalier Straddle Hybrid

Cavalier Straddle Hybrid

Véritablement hybride, le cavalier straddle Hybrid Kalmar est un pur-sang intégrant une technologie de pointe qui soutient l'activité de votre terminal et réduit vos frais d'énergie et de maintenance.

Cavalier Straddle Electric

Cavalier Straddle Electric

Avec le cavalier straddle Electric de Kalmar, vous bénéficiez de toutes les performances et de toute la sécurité qui font la réputation des équipements Kalmar, mais également d'une efficacité énergétique supérieure et d'un faible niveau de bruit et d'émissions.

Cavalier Straddle Classic

Cavalier Straddle Classic

Le cavalier straddle Classic Kalmar est le cavalier straddle le plus utilisé au monde.

TraPac, USA

En associant différentes technologies d'automatisation et la personnalisation en fonction de l'aménagement du terminal, Kalmar a permis l'utilisation efficace de l'espace et l'optimisation de la capacité à TraPac.

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Eurofos, France

Le terminal à conteneurs exploité par Eurofos près de Marseille fait confiance aux appareils Sisu et Kalmar depuis 1998.

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MSC Home Terminal, Anvers, Belgique

L'objectif du port est de développer la durabilité de ses opérations tout en s'efforçant de réduire au minimum les dépenses en capital et les charges d'activité.

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Patrick Brisbane, Australie

L'automatisation est un avantage concurrentiel important pour le terminal à conteneurs de Patrick dans le Port de Brisbane, en Australie.

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