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Simplicité, flexibilité et économie - le tout avec un seul engin

Une seule pièce étant nécessaire pour l'automatisation de vos opérations à quai et à terre et pour le gerbage, réaliser un terminal automatisé peut être simple, peu risqué et réalisable en un temps relativement court.

Automatiser les parcs existants

Pratiquement tous les modèles de cavaliers straddle Kalmar peuvent être automatisés à peu de frais. Nous pouvons assurer la préservation de vos cavaliers straddle pour l'avenir au moment de la fabrication en les configurant pour un fonctionnement manuel ou totalement automatisé, vous laissant la liberté d'avancer vers l'automatisation à votre propre rythme.

Informations techniques Caractéristiques de l'Autostrad
Hauteur de gerbage (9'6)
3 ou 4 conteneurs
Capacité de levage (kg)
40/50 tonnes
Moteur
Diesel/Diesel-Électrique/Hybride
Système de levage :
Smoothlift (modèle Classic), treuil à câble électrique (modèles Electric et Hybrid)
Informations techniques Caractéristiques de l'Autostrad
Hauteur de gerbage (9'6)
3 ou 4 conteneurs
Moteur
Diesel/Diesel-Électrique/Hybride
Système de levage :
Smoothlift (modèle Classic), treuil à câble électrique (modèles Electric et Hybrid)

TraPac, USA

En associant différentes technologies d'automatisation et la personnalisation en fonction de l'aménagement du terminal, Kalmar a permis l'utilisation efficace de l'espace et l'optimisation de la capacité à TraPac.

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Eurofos, France

Le terminal à conteneurs exploité par Eurofos près de Marseille fait confiance aux appareils Sisu et Kalmar depuis 1998.

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MSC Home Terminal, Anvers, Belgique

L'objectif du port est de développer la durabilité de ses opérations tout en s'efforçant de réduire au minimum les dépenses en capital et les charges d'activité.

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Patrick Brisbane, Australie

L'automatisation est un avantage concurrentiel important pour le terminal à conteneurs de Patrick dans le Port de Brisbane, en Australie.

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