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Le bourreau de travail de l'industrie

Ses performances éprouvées, sa fiabilité exceptionnelle et son entretien aisé apportent une valeur ajoutée aux opérateurs de terminaux du monde entier.

Informations techniques Caractéristiques du cavalier straddle Classic
Hauteur de gerbage (9'6)
3 ou 4
Capacité de levage (kg)
40/50 tonnes
Moteur
Diesel
Prêt à l'automatisation :
Oui
Système de levage :
Smoothlift
Informations techniques Caractéristiques du cavalier straddle Classic
Hauteur de gerbage (9'6)
3 ou 4
Moteur
Diesel
Prêt à l'automatisation :
Oui
Système de levage :
Smoothlift

TraPac, USA

En associant différentes technologies d'automatisation et la personnalisation en fonction de l'aménagement du terminal, Kalmar a permis l'utilisation efficace de l'espace et l'optimisation de la capacité à TraPac.

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Eurofos, France

Le terminal à conteneurs exploité par Eurofos près de Marseille fait confiance aux appareils Sisu et Kalmar depuis 1998.

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MSC Home Terminal, Anvers, Belgique

L'objectif du port est de développer la durabilité de ses opérations tout en s'efforçant de réduire au minimum les dépenses en capital et les charges d'activité.

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Patrick Brisbane, Australie

L'automatisation est un avantage concurrentiel important pour le terminal à conteneurs de Patrick dans le Port de Brisbane, en Australie.

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