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Offrez le meilleur de la technologie à vos opérations

Il intègre un récupérateur d'énergie sans entretien convertissant l'énergie de freinage et de descente du palonnier en énergie électrique qu'il stocke dans un système de batterie embarquée ultramoderne. Une technologie de moteur hybride constitue le cœur de cet engin économique et efficace. Elle permet de réduire la consommation de carburant de 40% et vos émissions annuelles de 50 tonnes de CO2 par engin, par rapport aux cavaliers straddle présents sur le marché. De plus, il est prêt à tout. Le châssis robuste est le plus résistant du secteur et son système de contrôle de stabilité permet le déplacement en toute sécurité de toutes les charges.

Informations techniques Caractéristiques cavaliers straddle Hybrid
Hauteur de gerbage (9'6)
3 ou 4
Capacité de levage (kg)
40/50/60 tonnes
Moteur
Technologie de batterie hybride
Prêt à l'automatisation :
Oui
Système de levage :
Treuil à câble électrique
Informations techniques Caractéristiques cavaliers straddle Hybrid
Hauteur de gerbage (9'6)
3 ou 4
Moteur
Technologie de batterie hybride
Prêt à l'automatisation :
Oui
Système de levage :
Treuil à câble électrique

TraPac, USA

En associant différentes technologies d'automatisation et la personnalisation en fonction de l'aménagement du terminal, Kalmar a permis l'utilisation efficace de l'espace et l'optimisation de la capacité à TraPac.

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Eurofos, France

Le terminal à conteneurs exploité par Eurofos près de Marseille fait confiance aux appareils Sisu et Kalmar depuis 1998.

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MSC Home Terminal, Anvers, Belgique

L'objectif du port est de développer la durabilité de ses opérations tout en s'efforçant de réduire au minimum les dépenses en capital et les charges d'activité.

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Patrick Brisbane, Australie

L'automatisation est un avantage concurrentiel important pour le terminal à conteneurs de Patrick dans le Port de Brisbane, en Australie.

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