Pouvez-vous vous permettre de faire un autre choix que Kalmar ?
Quelle que soit votre activité, vous devez regarder votre investissement dans une perspective de cycle de vie.
Notre dernière génération de chariots élévateurs électriques, le Kalmar ECG50-90 optimise l'utilisation de la batterie offrant ainsi une durée de fonctionnement supérieure de 15% à celle des chariots de la génération précédente. Il présente en outre un système de diagnostic leader sur le marché qui dynamise votre temps de service et assure une maintenance aisée.
Par rapport à un engin diesel, l'économie réalisée avec un engin électrique en matière d'énergie représente à elle seule 75%. Cela fait de ce chariot un investissement très attractif pour l'avenir.
La conduite plaisir
Pour les opérateurs, la cabine EGO de Kalmar offre une ergonomie à la pointe de l'industrie et une visibilité parfaite tout autour de l'engin. La configuration de la cabine peut être ajustée pour offrir à l'opérateur une meilleure position et les meilleures performances, tandis que le système hydraulique très sensible améliore à la fois la précision et l'expérience de conduite générale . La puissante régulation thermique la rend aussi confortable dans la chaleur de l'été que pendant les nuits froides d'hiver.
Un entretien aisé
Le coût d'entretien d'un chariot élévateur électrique est considérablement plus faible que celui d'un engin diesel car il comporte moins de pièces mobiles telles que démarreur, turbo etc. Les comparatifs montrent que cela peut représenter jusqu'à 50% de différence. Notre nouveau chariot élévateur électrique est également équipé de notre dernier système électrique pour un diagnostic rapide et une résolution rapide des pannes.
Un concept gagnant à long terme
Avec son efficacité opérationnelle élevée, ses faibles coûts de maintenance et sa grande longévité, le Kalmar ECG50-90 offre le coût total de propriété le plus attractif du marché et peut être rentabilisé en deux années seulement*.
*Calcul basé sur 2 500 heures de fonctionnement par an, une consommation de diesel de 8 litres/h à 1,2 €/litre,
et une consommation électrique de 17 kWh par heure à 0,12 €/heure.