Nous contacter

Chariots porte-conteneurs à mât

Productivité et vitesse sont essentielles 

La pression mise aujourd'hui sur les terminaux à conteneurs dépasse les attentes les plus extravagantes. Pour augmenter les profits des terminaux dans ce contexte, vous devez augmenter votre productivité. L'un des facteurs essentiels est la performance du conducteur.

Depuis de nombreuses années, Kalmar a la réputation d'être un chef de file en termes d'ergonomie et les chariots porte-conteneurs à mât Kalmar ne font pas exception. Équipés de notre cabine Spirit Delta éprouvée, nos chariots porte-conteneurs à mât sont réputés pour leur confort extrême et leur excellente visibilité.

Les équipements à mât Kalmar pour la manutention des conteneurs vides ou pleins sont proposés dans une large gamme de capacités et d'empattements pour répondre à vos besoins. 

Chariots pour la manutention des conteneurs vides

Chariots pour la manutention des conteneurs vides

Notre gamme de chariots pour la manutention des conteneurs vides offre la meilleure robustesse et la meilleure stabilité du marché pour garantir le positionnement précis et simple des conteneurs. Le design flexible inclut des palonniers latéraux pour la manutention Twist-Locks (gerbage simple) ou crochets (gerbage double). Chaque élément, que ce soit le mât de levage (également appelé flèche), le châssis ou le palonnier latéral, est conçu pour un maximum de robustesse et de stabilité. Nous proposons quatre capacités de base de 7, 8, 9 ou 10 tonnes pour une hauteur totale de gerbage pouvant atteindre 8+1 conteneurs.

Chariots pour la manutention de conteneurs pleins

Chariots pour la manutention de conteneurs pleins

Notre gamme DCF de chariots pour la manutention de conteneurs pleins a été exclusivement développée pour les ports et terminaux pour lesquels la productivité et un fonctionnement fiable et fluide sont des impératifs absolus. 

Europe Container Terminals (ECT)

Europe Container Terminals utilise 13 reachstackers Kalmar et quatre chariots pour la manutention des conteneurs vides sur ses terminaux intérieurs, couverts par un contrat de maintenance de cinq ans. Cet équipement assure une grande capacité de levage et des performances environnementales supérieures.

En savoir plus