Nous contacter

Chariots pour la manutention de conteneurs pleins

Notre gamme de chariots DCF pour la manutention de conteneurs pleins a été exclusivement développée pour les ports et terminaux pour lesquels la productivité et un fonctionnement fiable et fluide sont des impératifs absolus. Des chiffres impressionnants couchés sur le papier ne suffisent pas ; nos engins dépassent toutes vos attentes là où cela compte - dans la vie réelle.

Puissance et productivité

Le chariot pour la manutention de conteneurs pleins a une capacité de 41 tonnes. Il peut gérer des conteneurs de 20 à 40' et empiler jusqu'à cinq conteneurs à pleine capacité. Pour maximiser la productivité et la sécurité, les chariots de manutention top-lift Kalmar sont conçus pour offrir à l'opérateur une visibilité totale et un contrôle parfait sur chaque étape du processus de manutention. La combinaison de notre cabine Spirit Delta, du mât ouvert et du design du portique garantissent une visibilité à 360º, tandis que le système de rétroaction et de contrôle électronique assurent un contrôle précis du palonnier pour les niveaux irréguliers ou la gestion des charges , de l'inclinaison du mât, de l'extension et du verrou tournant.

Jusqu'à 50% plus rapide
Ce modèle a des vitesses de déplacement et de levage jusqu'à 50% plus rapides que celles de son prédécesseur.
Même complètement chargé, le DCF–410 dépasse la vitesse de levage de tous ses concurrents.

Meilleur rapport puissance-poids

Le DCF a le meilleur rapport puissance-poids de toute l'industrie,
permettant une meilleure économie de carburant et réduisant les émissions.

Mobilité maximale du palonnier 
La gamme DCF permet le déplacement latéral optimal,
une pente de pile et une rotation parfaites. Cela garantit un fonctionnement plus stable et plus d'efficacité de pilotage.

Une meilleure visibilité 
Le DCF a un essieu directeur plus large et un empattement plus long. Le résultat est un meilleur niveau de confort et de sécurité pour les conducteurs.

Informations techniques Caractéristiques
Hauteur de gerbage (9'6)
5
Capacité de levage (kg)
41000
Centre de gravité (mm)
1750
Empattement (mm)
6000
Moteur
Cummins, Volvo
Transmission
Dana
Options cabine
Spirit Delta
Informations techniques Caractéristiques
Hauteur de gerbage (9'6)
5
Capacité de levage (lbs)
90000
Centre de gravité (pouces)
69
Empattement (pouces)
236
Moteur
Cummins, Volvo
Transmission
Dana
Options cabine
Spirit Delta

Europe Container Terminals (ECT)

Europe Container Terminals utilise 13 reachstackers Kalmar et quatre chariots pour la manutention des conteneurs vides sur ses terminaux intérieurs, couverts par un contrat de maintenance de cinq ans. Cet équipement assure une grande capacité de levage et des performances environnementales supérieures.

En savoir plus