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Kalmar DCF70–100

Pour que la manutention des conteneurs vides soit rentable, il faut déplacer le plus de caisses possibles en un minimum de temps, tout en maintenant un niveau élevé de sécurité et de précision. Le Kalmar DCF70–100 offre la maniabilité souple, rapide et réactive dont vous avez besoin pour maximiser l'efficacité de vos opérations. La plateforme inclut un système distribué et redondant pour le contrôle des systèmes électriques et hydrauliques. Extrêmement résistant aux forces de rotation, le châssis en acier à haute résistance est également très léger, ce qui réduit l'usure des pneus et la consommation de carburant.

Le Kalmar DCF70–100 vous offre la maniabilité souple, rapide et réactive dont vous avez besoin pour maximiser l'efficacité de vos opérations de manutention de conteneurs vides. Son châssis en acier à haute résistance est à la fois léger et extrêmement résistant aux forces de rotation.

CDM, Munich

Les opérateurs de Container Depot München (CDM) vantent l’efficacité et le confort du nouveau chariot porte-conteneurs vides de Kalmar.

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Europe Container Terminals (ECT)

Europe Container Terminals utilise 13 reachstackers Kalmar et quatre chariots pour la manutention des conteneurs vides sur ses terminaux intérieurs, couverts par un contrat de maintenance de cinq ans. Cet équipement assure une grande capacité de levage et des performances environnementales supérieures.

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Roland, Allemagne

Pour garantir le chargement et le déchargement ininterrompus des trains entre l'Allemagne et l'Italie (jusqu'à 400 conteneurs par jour) Roland Umschlag s'appuie sur une grande flotte d'engins Kalmar.

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