Nous contacter

DCT80–90

Manutention de conteneurs vides

Le DCT80-90 est la version simplifiée de la gamme d'équipements pour la manutention de conteneurs vides, offrant une manutention sécurisée et extrêmement rentable des conteneurs et la qualité qui fait la renommée de Kalmar.

DCT80-90

Le Kalmar DCT80-90 pour le gerbage simple des conteneurs vides, avec moins d'options et la même chaîne cinématique que son grand frère le DCF70-100 a été développé pour répondre à différents besoins des clients. Le Kalmar DCT assure une manutention de conteneurs sûre, rentable avec la qualité reconnue de Kalmar.

 

 

 

Outil

Le DCT80-90 est équipé d'un palonnier à verrous tournants. Le palonnier à verrous tournants dispose de verrous mobiles permettant une mise à niveau plus facile et plus rapide.

Cette structure très simple améliore la fiabilité et facilite l'entretien.

La procédure de verrouillage et de déverrouillage est très simple, grâce à un suivi de chacun des verrous tournants. Sécurité Un conducteur expérimenté ne fait qu'un avec sa machine.

Il apprend à la manœuvrer au millimètre.

Une telle connaissance se traduit par une productivité élevée. Mais ce qui compte avant tout, c'est la sécurité du personnel et la protection de la machine et des marchandises.

La cabine du Kalmar DCT a été conçue dans le souci du conducteur.

La cabine Spirit Delta offre une excellente visibilité à 360°, et le mât et son outil ont été conçus de façon à ne pas bloquer le champ de vision de l'opérateur. Les phares de travail, idéalement placés, permettent une excellente visibilité même dans l'obscurité.

L'ensemble contribue à augmenter la sécurité mais aussi la productivité.

Un fonctionnement fiable Les composants utilisés sont des composants éprouvés : arbre d'entraînement, système de transmission, freins et autres pièces et composants de l'ensemble motopropulseur.

Par exemple la boîte de vitesses électronique permet une conduite confortable, efficace et sûre à n'importe quelle vitesse ainsi qu'une utilisation très précise de l'équipement de levage.

Le système hydraulique est équipé d'un refroidisseur d'huile capable de résister aux conditions météorologiques les plus difficiles. Qualité Le DCT80-90 est une machine de qualité, optimisée pour la manutention de conteneurs vides. Ses composants sont souvent utilisés dans d'autres machines Kalmar. Le mât et les autres composants principaux ont fait l'objet d'une conception, d'une optimisation et de simulations par ordinateur. L'ordinateur permet de prédire dès la phase de dessin les types de tension auxquels la machine sera soumise au cours de sa difficile durée de vie. Une fois produits, les composants ont été testés dans des conditions réelles, pour s'assurer qu'ils peuvent résister même aux utilisations les plus extrêmes. De faibles charges d'activité Il est essentiel que vos machines soient opérationnelles et productives à tout moment. Pour cela, il faut éviter les interruptions inattendues, réduire les temps d'arrêt requis par l'entretien préventif et disposer d'un filtrage efficace de l'huile hydraulique pour réduire les coûts de changement d'huile. Une conduite efficace, grâce à une meilleure manœuvrabilité, réduit également la consommation en carburant. Toutes ces améliorations aident à limiter les frais d'exploitation. Une bonne rentabilité consiste à calculer tous les coûts associés à la possession ou au leasing d'une machine. Le chariot porte-conteneurs Kalmar DCT vous aide à maintenir vos charges d'activité à un niveau très bas en permanence. Entretien facile Il suffit de quelques minutes seulement pour effectuer les inspections journalières et l'entretien régulier. Les points à inspecter et à entretenir quotidiennement sont facilement accessibles depuis le sol et par le côté de la machine.

 

 

Informations techniques DCG80-100
Capacité de levage (kg)
8000-10000
Centre de gravité (mm)
1210-1260
Empattement (mm)
4550
Moteur
Volvo, Cummins
Transmission
Dana
Options cabine
EGO
Informations techniques DCG80-100
Capacité de levage (lbs)
17600-22000
Centre de gravité (pouces)
47-49
Empattement (pouces)
179
Moteur
Volvo, Cummins
Transmission
Dana
Options cabine
EGO

CDM, Munich

Les opérateurs de Container Depot München (CDM) vantent l’efficacité et le confort du nouveau chariot porte-conteneurs vides de Kalmar.

En savoir plus

Europe Container Terminals (ECT)

Europe Container Terminals utilise 13 reachstackers Kalmar et quatre chariots pour la manutention des conteneurs vides sur ses terminaux intérieurs, couverts par un contrat de maintenance de cinq ans. Cet équipement assure une grande capacité de levage et des performances environnementales supérieures.

En savoir plus

Roland, Allemagne

Pour garantir le chargement et le déchargement ininterrompus des trains entre l'Allemagne et l'Italie (jusqu'à 400 conteneurs par jour) Roland Umschlag s'appuie sur une grande flotte d'engins Kalmar.

En savoir plus