Nous contacter

Système de portique automatisé

Prêt à fonctionner, prêt pour l’avenir.

Les portiques automatisés (ASC) Kalmar offrent des avantages considérables pour votre entreprise aujourd’hui et vous aideront également à préparer une solution d’automatisation complète pour votre avenir.

Avec les possibilités de pré-intégration uniques de Kalmar, vous pourrez optimiser l’utilisation de votre espace ainsi que votre capacité conteneurs dès le premier jour d’exploitation sur un nouveau site. Le système peut également être introduit une pile après l’autre sur des terminaux existants pour ne pas perturber vos opérations au quotidien.

Une efficacité de bout en bout

Vous pouvez construire un terminal à conteneurs entièrement automatisé autour du tout nouveau système ASC Kalmar. En ajoutant Kalmar AutoShuttles™ pour déplacer les conteneurs entre le quai et les piles et le système de manutention automatisée de camion Kalmar à terre, vous disposerez d’une solution automatisée complète qui fonctionnera de manière sécuritaire et efficace.

 

Une construction sur mesure.

Nos portiques automatiques sont entièrement construits sur mesure, chaque détail étant conçu pour fournir une grue efficace et fiable capable de fonctionner 24h/24, 7 jours/7. Un châssis léger optimisé garantit une réduction des coûts de fonctionnement et d’infrastructure sans compromettre la solidité structurelle de la grue.

Portique de gerbage automatisées

Les portiques automatisés permettent de maximiser la capacité et la densité du gerbage. Le terminal ASC optimise le flux de production et l'empreinte du gerbage. 

Manutention automatisée de camion

 

Le module d’automatisation côté terre assure une manutention sûre et efficace de tous les systèmes de transport, la manutention automatisée de camion Kalmar assurant un niveau de productivité constant et élevé.

Le système de manutention automatisée de camion utilise les mesures de capteurs laser effectuées lorsque la grue approche le camion.

Kalmar TLS

La clé pour réaliser pleinement le potentiel de vos solutions d'automatisation est de vous assurer que votre équipement automatisé et votre système d'exploitation du terminal (TOS) fonctionnent en harmonie et peuvent gérer les exceptions courantes dans votre type d'activité.

London Gateway de DP World

Les solutions d'automatisation Kalmar sont au cœur du London Gateway de DP World. Avec une capacité annuelle finale de 3,5 millions TEU, l'automatisation est primordiale pour assurer une productivité optimale et des frais d'exploitation réduits.

En savoir plus

DP World Brisbane

C'est grâce à la coopération entre DP World et Kalmar que le Port de Brisbane est devenu l'une des installations les plus automatisées du monde. L'automatisation a permis d'augmenter la capacité annuelle du terminal de 600 000 à 900 000 TEU et d'améliorer le service client.

En savoir plus

TraPac, USA

En associant différentes technologies d'automatisation et la personnalisation en fonction de l'aménagement du terminal, Kalmar a permis l'utilisation efficace de l'espace et l'optimisation de la capacité à TraPac.

En savoir plus

HHLA, CTB, Allemagne

Le plus grand et le plus ancien terminal à conteneurs situé à Hambourg conserve une longueur d'avance en doublant sa capacité tout en conservant la même surface.

En savoir plus