Nous contacter

Kalmar Hybrid RTG

Avec le RTG Hybride de Kalmar, vous pouvez réduire les coûts de carburant jusqu'à 56 pour cent grâce à notre système intelligent de stockage et de régénération d'énergie, et réduire en même temps émissions et bruit. 

 

Réduisez les coûts de carburant sans compromettre la productivité

Kalmar Hybrid RTG combine un petit moteur diesel avec un système de stockage d'énergie régénérative pour produire des économies de 56 pour cent de carburant par rapport à la plupart des RTG diesel du marché. Le système optimise automatiquement le régime du moteur en fonction de la puissance exigée, tandis que le système de stockage capture l'excès d'énergie provenant de la manipulation de conteneurs, du freinage et des mouvements du portique pour le réutiliser dans les opérations de levage. En plus d'offrir d'importantes économies en consommation de carburant, Kalmar Hybrid RTG peut aussi vous aider à réduire le bruit et les émissions de votre terminal.

Les caractéristiques d'avant-garde incluent par exemple un système électromécanique anti-roulis, un système anti-collision de pile SmartProfile, un système de caméra SmartView, et une interface utilisateur graphique (GUI) intuitive complètement nouvelle pour le grutier. Les Kalmar RTG sont disponibles jusqu'à une largeur de 10+1, ce qui vous donne une haute densité d'empilage et une utilisation efficace du sol.

Veuillez indiquer vos coordonnées pour télécharger le document

Le nom est requis.
Le nom est requis.
Vérifiez l'adresse e-mail.

Saigon Newport Company, Vietnam

Saigon Newport Company, l'opérateur du plus grand terminal à conteneurs du Vietnam, utilise les portiques sur pneumatiques (RTG) Zéro Émission de Kalmar pour bénéficier de la capacité et des performances environnementales dont il a besoin.

En savoir plus

OPA, Port d´Oslo

L´automatisation la plus avancée au monde d´un portique RTG élève la rentabilité à un nouveau niveau dans le plus grand port de fret de Norvège

En savoir plus