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Des performances inégalées et une plus faible consommation de carburant

Il intègre un moteur diesel faibles émissions et un entraînement de chariot et un palonnier tout électriques. Parce qu'il n'utilise aucun système hydraulique, l'entretien est considérablement simplifié et très peu de pièces nécessitent inspection et entretien. L'intervalle d'entretien du RTG E-One² est de 1 000 heures, le plus long de toute l'industrie. L'alternateur vitesse variable en option permet jusqu'à 45% d'économies de carburant en optimisant automatiquement le régime du moteur en fonction de la puissance requise Cette technologie innovante peut réduire de 100 000 kg par an les émissions de CO2 par rapport à un RTG classique, sur la base d'une consommation de carburant de 21 litres par heure et de 4 000 heures de fonctionnement par an.

 

Informations techniques Caractéristiques E-One2 RTG
Vitesse de levage
58 m/min., 5 s
Vitesse du chariot
70 m/min., 4 s
Vitesse de translation
130 m/min., 8 s
Charge maximale d'utilisation (CMU)
41 t

Saigon Newport Company, Vietnam

Saigon Newport Company, l'opérateur du plus grand terminal à conteneurs du Vietnam, utilise les portiques sur pneumatiques (RTG) Zéro Émission de Kalmar pour bénéficier de la capacité et des performances environnementales dont il a besoin.

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OPA, Port d´Oslo

L´automatisation la plus avancée au monde d´un portique RTG élève la rentabilité à un nouveau niveau dans le plus grand port de fret de Norvège

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