Nous contacter

RTG E-One² SmartPower Kalmar

Le E-One² SmartPower RTG Kalmar utilise jusqu'à 10 litres de carburant de moins par heure qu'un RTG classique grâce à son moteur diesel beaucoup plus petit et à son système intelligent de gestion de la puissance. Dans les applications typiques, la manutention de 9 à 18 conteneurs par heure, le RTG E-One² Zéro Emission apporte l'équilibre parfait entre la productivité et la rentabilité.

Des performances inégalées et une plus faible consommation de carburant

Le RTG E-One² combine les meilleurs avantages des technologies diesel et électrique pour des économies considérables en termes de consommation de carburant, un taux d'émissions faible et un entretien simplifié. Il intègre un moteur diesel faibles émissions et un entraînement de chariot et un palonnier tout électriques. Parce qu'il n'utilise aucun système hydraulique, l'entretien est considérablement simplifié et très peu de pièces nécessitent inspection et entretien. L'intervalle d'entretien du RTG E-One² est de 1 000 heures, le plus long de toute l'industrie. L'alternateur vitesse variable en option permet jusqu'à 45% d'économies de carburant en optimisant automatiquement le régime du moteur en fonction de la puissance requise. Cette technologie innovante peut réduire de 100 000 kg par an les émissions de CO2 par rapport à un RTG classique, sur la base d'une consommation de carburant de 21 litres par heure et de 4 000 heures de fonctionnement par an.

Informations techniques Caractéristiques E-One2 RTG
Vitesse de levage
58 m/min., 5 s
Vitesse du chariot
70 m/min., 4 s
Vitesse de translation
130 m/min., 8 s
Charge maximale d'utilisation (CMU)
41 t

Saigon Newport Company, Vietnam

Saigon Newport Company, l'opérateur du plus grand terminal à conteneurs du Vietnam, utilise les portiques sur pneumatiques (RTG) Zéro Émission de Kalmar pour bénéficier de la capacité et des performances environnementales dont il a besoin.

En savoir plus

OPA, Port d´Oslo

L´automatisation la plus avancée au monde d´un portique RTG élève la rentabilité à un nouveau niveau dans le plus grand port de fret de Norvège

En savoir plus