Nous contacter

RTG E-One² Zéro Emission Kalmar

Le RTG E-One² Zéro Emission Kalmar intègre un système d'alimentation électrique à 100% qui ne produit aucune émission ni bruit de moteur et élimine totalement le besoin d'huile hydraulique. Avec sa conception simplifiée il nécessite considérablement moins de maintenance qu'un RTG fonctionnant au diesel.

Il vous donne plus pour moins

Avec sa conception simplifiée il nécessite considérablement moins de maintenance qu'un RTG fonctionnant au diesel. Dans les applications typiques, remplacer une portique diesel existante par un RTG E-One² Zéro Emission peut permettre d'économiser jusqu'à 600 litres d'huile de moteur par an. Le système d'alimentation électrique élimine totalement le besoin d'entretien des composants du moteur, ce qui se traduit par une réduction considérable des temps d'arrêt et des frais d'entretien. Par rapport à un RTG diesel, le RTG E-One² Zéro Emission Kalmar produit 90% d'émissions en moins.

Informations techniques Caractéristiques E-One2 RTG
Vitesse de levage
58 m/min., 5 s
Vitesse du chariot
70 m/min., 4 s
Vitesse de translation
130 m/min., 8 s
Charge maximale d'utilisation (CMU)
41 t
Informations techniques

Saigon Newport Company, Vietnam

Saigon Newport Company, l'opérateur du plus grand terminal à conteneurs du Vietnam, utilise les portiques sur pneumatiques (RTG) Zéro Émission de Kalmar pour bénéficier de la capacité et des performances environnementales dont il a besoin.

En savoir plus

OPA, Port d´Oslo

L´automatisation la plus avancée au monde d´un portique RTG élève la rentabilité à un nouveau niveau dans le plus grand port de fret de Norvège

En savoir plus