Nous contacter

Un opérateur tout en douceur.

La nouvelle gamme de portiques sur rail de Kalmar bénéficie de l'expérience cumulée de Nelcon, un pionnier dans le domaine des portiques sur rail, et de Kalmar, qui compte plus de 30 ans d'expérience en matière de grues de gerbage automatiques dans les terminaux du monde entier. Parfaits pour le gerbage haute densité dans les terminaux de conteneurs ou pour les applications intermodales exigeantes, les portiques sur rail de Kalmar doteront votre entreprise d'une grue très fiable et efficace.

Conçu pour répondre à vos attentes.

Kalmar sait qu'il est crucial de faire preuve de flexibilité en matière de conception. C'est pourquoi les portiques sur rail de Kalmarsont réalisés selon vos spécifications exactes, ce qui permet de les insérer dans les nouveaux sites ou de les adapter dans des lieux désaffectés existants. Ils peuvent être associés aux transports horizontaux ou aux équipements mobiles de Kalmar afin de constituer une solution complète de bout en bout pour les terminaux intermodaux et les terminaux de conteneurs.Tous les portiques sur rail de Kalmar sont équipés d'unités motrices très efficaces, présentent un fonctionnement exceptionnellement doux, sans aucune émission à la source.

 

Prêt pour l'avenir.

Chez Kalmar, les portiques sur rail peuvent être commandés manuellement, à distance ou automatiquement. Même si vous choisissez une grue manuelle aujourd'hui, vous pourrez la modifier ultérieurement pour qu'elle fonctionne à distance ou de façon automatique. Peu importe le type de portique sur rail que vous utilisez, Kalmar met continuellement à niveau le système de commande de la grue afin qu'il fonctionne toujours de façon optimale.

Extrêmement polyvalents. 

Nos portiques RMG sont construits selon vos spécifications et peuvent avoir une longueur de rail de 20 à 55 mètres, une capacité de levage allant jusqu'à 65 tonnes, une portée jusqu'à 18 mètres et une hauteur de gerbage de 1 sur 6.

Choix de chariots.

Vous pouvez opter pour un chariot fixe qui vous aidera à donner à votre grue une ligne profilée ou un chariot pivotant avec un système optimisé de poutrelle, extrêmement léger tout en conservant un profil abaissé.

Portique.

Le nombre de roues et de mécanismes d’entraînement peut être adapté à chaque projet.

Tout électrique.

Les portiques RMG de Kalmar sont équipés d’unités motrices électriques 50 ou 60 Hz et peuvent être alimentés par un enrouleur de câble ou une barre conductrice. Leur fonctionnement est ainsi propre et écologique, sans émission à la source.

 

 

Entretien et maintenance facilités.

Les plateformes entourant la structure d’un portique RMG offrent un accès facile et sécurisé pour l’entretien et la maintenance. Kalmar Care propose une gamme de contrats d’entretien et de maintenance adaptés à votre grue qui vous aideront à maximiser la disponibilité de votre équipement.