Nous contacter

Reachstackers pour la manutention de conteneurs

Puissance plus précision égale productivité

Avec les reachstackers Kalmar pour la manutention de conteneurs, vous bénéficiez d'une facilité d'utilisation, d'un confort et d'une sécurité exceptionnels combinés à de faibles coûts d'exploitation et de maintenance. Notre nouvelle génération de reachstackers Gloria est une solution fiable et durable offrant le coût total de propriété le plus attractif du marché, un grand confort pour l'opérateur et des performances environnementales exceptionnelles. Les opérateurs de terminaux du monde entier font confiance au Kalmar DRF450 éprouvé pour sa puissance, sa flexibilité et ses performances économiques sur toute la durée de vie. Le Kalmar DRT450 est une solution flexible qui peut être adaptée à une large gamme de capacités et d'applications de manutention.

Les reachstackers Kalmar sont les plus productifs  que vous ayez jamais possédés


La gamme de reachstackers Kalmar est le résultat de dizaines d'années d'expérience dans la manutention de conteneurs combinée à des essais approfondis auprès des opérateurs, du personnel de maintenance et des responsables de production et de terminaux du monde entier.


En bref, avec la gamme de reachstackers Kalmar, vous obtenez le meilleur de tout - la meilleure valeur possible sur la durée de vie, le plus faible coût total de propriété, une fiabilité exceptionnelle et un confort optimal pour l'opérateur, sans oublier des performances environnementales extraordinaires.


 

Roland, Allemagne

Pour garantir le chargement et le déchargement ininterrompus des trains entre l'Allemagne et l'Italie (jusqu'à 400 conteneurs par jour) Roland Umschlag s'appuie sur une grande flotte d'engins Kalmar.

En savoir plus

Egon Evertz KG, Allemagne

Kalmar a construit sur commande le plus gros reachstacker au monde afin de répondre aux besoins de manutention de tôles d'acier du spécialiste allemand Egon Evertz KG.

En savoir plus

Stockholms Hamnar (Les Ports de Stockholm)

Les Ports de Stockholm, l'un des cinq principaux terminaux à conteneurs de Suède, voulait un parc réactualisé, un meilleur environnement de travail pour les conducteurs et une consommation de carburant optimisée. Ils ont eu tout cela - et plus encore.

En savoir plus

Centre logistique BMW, Allemagne

Livrer les pièces automobiles essentielles à leur destination selon le calendrier prévu exige un timing précis et une parfaite coordination. Le centre logistique BMW fait confiance aux reachstackers et aux chariots industriels Kalmar pour que tout fonctionne avec la précision d'une horloge.

En savoir plus