Nous contacter

Reachstackers pour la manutention industrielle

Un choix polyvalent pour élever votre entreprise

Nos reachstackers pour la manutention industrielle sont conçus pour améliorer l'efficacité et la sécurité de toute tâche de levage. Avec le design innovant de leur flèche dotée d'une excellente capacité de rotation et la large gamme d'options d'outils, les engins Kalmar peuvent être adaptés à une grande variété d'applications y compris la manutention de l'acier, la construction d'éoliennes et d'autres tâches exigeantes impliquant le levage de charges lourdes. Par exemple, notre connaissance approfondie de la logistique complexe de l'industrie de l'énergie éolienne en pleine croissance nous a aidés à fournir des équipements conçus sur mesure pour soulever moyeux, pales, tours et nacelles.

Les engins ayant subi les tests les plus complets au monde sont fabriqués par Kalmar. 

Dans tous les types de demandes pour la manutention de matériaux, nous combinons expérience et innovation à une réputation de fiabilité et de qualité.

 

  • Manutention industrielle "Gamme A"
  • Porteur d'outils 50 tonnes ou crochet de levage 60 tonnes
  • Acier, vent, béton, charges lourdes

 

Kalmar dans l'énergie éolienne
Le transport des moyeux, pales, tours et nacelles est difficile. Nos reachstackers constituent un outil fiable et flexible pour une large gamme d'opérations dans le secteur de l'énergie éolienne et peuvent être équipés de nos outils de spécialistes facilitant et sécurisant le levage.


 

Kalmar dans la manutention d'acier
Longs cycles de travail, charges lourdes et nécessité d'une disponibilité extrême, les solutions pour la manutention de l'acier doivent être robustes et polyvalentes. Nos reachstackers peuvent tous être adaptés pour assurer la manutention de l'acier. C'est la raison pour laquelle tant d'entreprises de ce secteur font appel à Kalmar.

   
 
 

Roland, Allemagne

Pour garantir le chargement et le déchargement ininterrompus des trains entre l'Allemagne et l'Italie (jusqu'à 400 conteneurs par jour) Roland Umschlag s'appuie sur une grande flotte d'engins Kalmar.

En savoir plus

Egon Evertz KG, Allemagne

Kalmar a construit sur commande le plus gros reachstacker au monde afin de répondre aux besoins de manutention de tôles d'acier du spécialiste allemand Egon Evertz KG.

En savoir plus

Stockholms Hamnar (Les Ports de Stockholm)

Les Ports de Stockholm, l'un des cinq principaux terminaux à conteneurs de Suède, voulait un parc réactualisé, un meilleur environnement de travail pour les conducteurs et une consommation de carburant optimisée. Ils ont eu tout cela - et plus encore.

En savoir plus

Centre logistique BMW, Allemagne

Livrer les pièces automobiles essentielles à leur destination selon le calendrier prévu exige un timing précis et une parfaite coordination. Le centre logistique BMW fait confiance aux reachstackers et aux chariots industriels Kalmar pour que tout fonctionne avec la précision d'une horloge.

En savoir plus