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Gloria, pour la manutention industrielle

Notre nouveau reachstacker est le résultat de toutes les années d'expérience que nous avons acquises depuis que nous avons lancé le premier reachstacker commercial au monde. Le modèle d'aujourd'hui va encore plus loin et affiche une efficacité accrue et des temps d'arrêt réduits. Parce que l'enseignement le plus important de toutes ces années, c'est que tout se résume en une phrase : faire avancer votre activité, quoi qu'il arrive.

Nous l'avons appelé Gloria.

La série G est l'aboutissement de plus de dix ans d'évolution en matière d'efficacité d'exploitation. Par le biais de tests approfondis en collaboration avec des opérateurs, du personnel d'entretien, des directeurs de la production et des directeurs de terminaux, nous nous sommes efforcés d'améliorer chaque détail pour mieux répondre aux besoins des manutentionnaires de fret d'aujourd'hui.

Vous découvrirez partout sur nos reachstackers des améliorations qui augmentent l'efficacité de l'opérateur - la cabine n'étant pas la moindre de ces améliorations. Avec sa vue panoramique, ses interfaces intuitives, sa surveillance proactive et un siège confortable conçu pour les longs cycles de travail et les opérations exigeantes, il vous permet d'obtenir le meilleur de chaque opérateur. En savoir plus sur la façon dont notre nouveau reachstacker peut faire avancer votre activité.

Informations techniques Kalmar DRG420–450S
Capacité de levage (kg)
42000-45000
Centre de gravité (mm)
1865-3815
Empattement (mm)
6000-7500
Moteur
Volvo, Cummins
Transmission
ZF, Dana
Options cabine
EGO
Hauteur de gerbage (9'6)
6
Informations techniques Kalmar DRG420–450S
Moteur
Volvo, Cummins
Transmission
ZF, Dana
Options cabine
EGO
Hauteur de gerbage (9'6)
6

Roland, Allemagne

Pour garantir le chargement et le déchargement ininterrompus des trains entre l'Allemagne et l'Italie (jusqu'à 400 conteneurs par jour) Roland Umschlag s'appuie sur une grande flotte d'engins Kalmar.

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Egon Evertz KG, Allemagne

Kalmar a construit sur commande le plus gros reachstacker au monde afin de répondre aux besoins de manutention de tôles d'acier du spécialiste allemand Egon Evertz KG.

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Stockholms Hamnar (Les Ports de Stockholm)

Les Ports de Stockholm, l'un des cinq principaux terminaux à conteneurs de Suède, voulait un parc réactualisé, un meilleur environnement de travail pour les conducteurs et une consommation de carburant optimisée. Ils ont eu tout cela - et plus encore.

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Centre logistique BMW, Allemagne

Livrer les pièces automobiles essentielles à leur destination selon le calendrier prévu exige un timing précis et une parfaite coordination. Le centre logistique BMW fait confiance aux reachstackers et aux chariots industriels Kalmar pour que tout fonctionne avec la précision d'une horloge.

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