Nous contacter

Reachstackers pour la manutention intermodale

De multiples besoins de manutention, une solution

Les reachstackers Kalmar pour la manutention intermodale vous donnent la puissance, la vitesse et la précision dont vous avez besoin pour l'efficacité de vos opérations. Nos solutions d'équipements flexibles s'adaptent facilement à la grande variété des tâches de manutention communes aux terminaux intermodaux modernes.

Des solutions intermodales intelligentes

 

La technologie intermodale Kalmar dédiée s'est avérée être le choix idéal pour aider les nouveaux terminaux intermodaux toujours plus nombreux à transférer les marchandises de la route au rail, à la péniche ou à tout autre mode de transport.

 

Roland, Allemagne

Pour garantir le chargement et le déchargement ininterrompus des trains entre l'Allemagne et l'Italie (jusqu'à 400 conteneurs par jour) Roland Umschlag s'appuie sur une grande flotte d'engins Kalmar.

En savoir plus

Egon Evertz KG, Allemagne

Kalmar a construit sur commande le plus gros reachstacker au monde afin de répondre aux besoins de manutention de tôles d'acier du spécialiste allemand Egon Evertz KG.

En savoir plus

Stockholms Hamnar (Les Ports de Stockholm)

Les Ports de Stockholm, l'un des cinq principaux terminaux à conteneurs de Suède, voulait un parc réactualisé, un meilleur environnement de travail pour les conducteurs et une consommation de carburant optimisée. Ils ont eu tout cela - et plus encore.

En savoir plus

Centre logistique BMW, Allemagne

Livrer les pièces automobiles essentielles à leur destination selon le calendrier prévu exige un timing précis et une parfaite coordination. Le centre logistique BMW fait confiance aux reachstackers et aux chariots industriels Kalmar pour que tout fonctionne avec la précision d'une horloge.

En savoir plus