Nous contacter

Tous les tracteurs portuaires

Kalmar est le premier constructeur mondial de tracteurs portuaires et a fourni plus de 60 000 unités dans le monde entier au fil des années. Nos différents modèles de tracteurs portuaires Kalmar ont été spécifiquement conçus pour une utilisation efficace dans les ports et les terminaux à conteneurs, les centres de distribution et de logistique ainsi que les sites industriels, répondant aux exigences de cet environnement de travail spécifique.

Les tracteurs portuaires Kalmar peuvent jouer un rôle déterminant dans la réussite de l'entreprise. Nos tracteurs portuaires uniques et robustes ont été spécifiquement conçus pour un usage intensif dans tous les types d'environnements, répondant aux demandes de cet environnement de travail spécifique.

Jempsons, Royaume-Uni

L'une des plus importantes société de transport, John Jempson & Son Ltd (Jempsons) contribue à dynamiser en permanence l'efficacité de ses clients en matière de manutention, en leur proposant des tracteurs de distribution sûrs et efficaces, ce qui leur permet d'améliorer constamment leurs performances.

En savoir plus

Centre logistique BMW, Allemagne

Livrer les pièces automobiles essentielles à leur destination selon le calendrier prévu exige un timing précis et une parfaite coordination. Le centre logistique BMW fait confiance aux reachstackers et aux chariots industriels Kalmar pour que tout fonctionne avec la précision d'une horloge.

En savoir plus

Wallhamn, Suède

Le port de Wallhamn, le plus important port privé de Suède, utilise quatre tracteurs portuaires personnalisés Kalmar pour maintenir le succès de ce portail de l'exportation suédoise.

En savoir plus