Nous contacter

Tracteur portuaire Kalmar TL2

Nous avons conçu notre nouvelle gamme de tracteurs portuaires Kalmar TL2 en associant nos connaissances locales et notre savoir-faire aux connaissances acquises lors de la fabrication de nos plus de 60 000 tracteurs portuaires dans le monde.  En 1958, Kalmar a construit le premier tracteur portuaire. Depuis, il est resté à l'avant-garde du marché en se concentrant sur la réalisation de machines de qualité supérieure dotées de fonctions innovantes qui ont un impact positif sur la productivité de votre activité.

Notre dernière machine est construite sur notre plateforme testée et éprouvée pour vous permettre de bénéficier d'une machine fiable et robuste capable de supporter les conditions les plus rigoureuses. Notre tracteur portuaire TL2 est construit pour durer.

Construit sur une plateforme éprouvée.

Avec plus de 10 000 machines construites dans le monde sur notre plateforme testée et approuvée, vous pouvez compter sur un tracteur portuaire prêt à se charger de vos tâches les plus rudes. Grâce à notre plateforme éprouvée, vous bénéficiez d'un système électrique commun et de panneaux de commande standardisés. Vos conducteurs peuvent ainsi changer plus facilement de machines.

 

Construit pour durer.

Vous disposez d'un châssis vissé stable et robuste, qui est plus facile et plus rapide à entretenir, réparer ou remplacer qu'un châssis soudé. La durée des réparations s'en trouve ainsi réduite et cela vous confère davantage de souplesse si vous souhaitez remplacer le châssis par la suite.

 

Construit pour vous faire économiser de l'argent.

La programmation intelligente associée à notre chaîne cinématique très efficace peut contribuer à réduire votre consommation globale de carburant jusqu'à 15 %. Cela vous permettra d'économiser de l'argent tout en réduisant sensiblement vos émissions de carbone.

 

Construit pour le confort.

Notre nouvelle cabine TL2 a été conçue pour permettre à vos conducteurs de conserver un confort et le contrôle, même dans les situations les plus difficiles. La cabine est équipée d'un système de climatisation amélioré ainsi que d'un siège et d'un volant réglables pour permettre à votre conducteur d'être heureux et de travailler de manière optimale.

Des systèmes électriques communs.

Toutes les machines construites sur notre plateforme mondiale utilisent les mêmes codes erreur pour un dépannage rapide et simple.

 

Un panneau de commande conducteur standardisé.

Toutes nos nouvelles machines sont équipées de commandes et d'interfaces identiques, ce qui facilite le passage d'un type de machine à un autre.

 

Moins de pièces mobiles.

Avec le système hydraulique du TL2, la quantité de pièces mobiles à entretenir est moins importante que d'autres alternatives mécaniques, pour un gain de temps encore plus important.

 

Entretien plus facile et plus rapide.

Grâce à la cabine qui se soulève facilement et tous les points de service accessibles depuis le sol, l'entretien est plus sûr et plus rapide.

 

Des intervalles d'entretien espacés.

Avec des intervalles d'entretien les plus espacés du secteur, vous passerez moins de temps à entretenir votre tracteur portuaire et plus de temps à l'utiliser sur votre chantier.

 

Un accès facilité.

Le TL2 est équipé de surfaces et de barres de soutien antidérapantes pour un accès facile et sécurisé à la cabine et à la plateforme arrière.

 

Une visibilité améliorée.

Notre nouvelle cabine offre une meilleure visibilité à l'avant et sur la plateforme arrière afin que votre conducteur puisse travailler de manière sécurisée à tout moment.

 

Un plus grand choix d'options.

Outre la gamme de moteurs, les essieux et les 5e roues, vous pouvez spécifier de nombreuses autres options selon les besoins de votre activité. En voici quelques-unes :

 

Réservoir de trop-plein de liquide de refroidissement : ou vase d'expansion pour contenir le surplus de liquide de refroidissement.

Amortisseurs avant : pour une conduite en douceur.

5e roue de levage : Hauteur de levage de 431 mm et capacité de levage de 28 tonnes pour un raccordement plus facile aux remorques.

Porte côté conducteur avec fenêtre verticale à manivelle : vous permet de parler à vos collègues clairement et facilement.

Dispositif de protection de la vitre arrière : sur la porte arrière, contribue à réduire les dommages lors du fonctionnement normal.

Arrêts de la remorque : protège la cabine lors du raccordement à la remorque.

Pompe de basculement de la cabine : avec blocage manuel pour un accès aisé à la chaîne cinématique des tracteurs.

Verrouillage des mâchoires de la 5e roue : témoin lumineux pour vous permettre de savoir si votre remorque est raccordée correctement.

Informations techniques Spécifications pour TL2
Empattement (mm)
2956-3200
Moteur
Cummins
Transmission
Allison
Informations techniques Spécifications pour TL2
Moteur
Cummins
Transmission
Allison