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Kalmar TR626i et TR632i

La solution lourde

Les tracteurs portuaires lourds TR626i et TR632i ont la capacité la plus élevée du marché avec une capacité de levage jusqu'à 50 tonnes et un poids combiné brut (PCB) de 320 tonnes.

Les deux modèles sont parfaitement adaptés aux industries lourdes, aux opérations roll-on/roll-off (RoRo) lourdes et aux trains de remorques. Le Kalmar TR626i est conçu pour les opérations lourdes, tandis que le Kalmar TR632i convient aux opérations super lourdes.

Le TR626i et le TR632i sont le fruit d'une étroite collaboration avec les clients et offre la capacité et les performances dont vous avez besoin aujourd'hui et dans un avenir lointain.

Efficacité et faible entretien

Nos tracteurs TR626i et TR632i sont dotés du système CAN-Bus de Kalmar intégrant toutes les informations et les diagnostics affichées sur l'écran du conducteur, permettant de résoudre les pannes en quelques secondes seulement.

Les deux modèles sont conçus pour faciliter l'entretien programmé et les réparations. L'accès depuis le sol a été simplifié et facilité pour les opérations de contrôle et de réglage et permet également d'accéder aux points d'entretien les plus utilisés. Le résultat final est un tracteur qui fonctionne 24 heures sur 24, réduisant le coût de propriété.

Puissance et précision

Conçu pour lever des charges lourdes

  • Le bras de levage durable et stable à pendulation active permet d'incliner de +/- 10° la cinquième roue pour une traction encore plus équilibrée
  • Le bras de levage à pendulation active permet au conducteur de rééquilibrer une remorque dont la charge ou le fret mal équilibré s'est déplacé pendant le transport
  • Toute la chaîne cinématique, y compris le moteur, l'essieu et la boîte de vitesses, est construite pour une puissance et une efficacité maximales

Entretien facile

  • La configuration épurée et logique a été complètement redessinée par rapport aux précédents tracteurs portuaires Kalmar : SCR, filtres à air, vannes pneumatiques et hydrauliques, réservoirs et modules CAN sont facilement accessibles.
  • Matériaux antidérapants, passerelles dégagées et larges marches avec de solides rampes facilitent et sécurisent l'entrée et la sortie

Plein feu sur l'ergonomie

  • Le positionnement élevé de la cabine offre une excellente visibilité panoramique
  • La cabine spacieuse et confortable a été conçue selon les normes de sécurité les plus récentes
  • Tous les contrôles sont facilement accessibles pour optimiser l'efficacité
  • Le nouvel écran couleurs 3,5" affiche clairement toutes les informations et les diagnostics nécessaires
  • La direction extrêmement précise est facile d'utilisation et offre une maniabilité exceptionnelle
  • Le CAN-Bus inclut détection de charge, limiteur de vitesse et Silent Drive avec un bruit de moteur réduit et pas de signal de recul - parfait pour le travail de nuit ou dans les zones habitées
Informations techniques TR626i & TR632i
Empattement (mm)
3400
Moteur
Volvo D13
Transmission
ZF 310, montage direct
Puissance (kW-tr/min)
256–1900 (TR626i), 315–1900 (TR632i)
Couple (Nm–tr/min)
1746-1200 (TR626i), 1950-1200 (TR632i)
Essieu avant
SISU ou Kessler
Essieu arrière
SISU ou Kessler
Capacité de levage de la flèche (tonne)/hauteur (mm)
De série : 32/-36/1000 En option : 50/650
Informations techniques TR626i & TR632i
Moteur
Volvo D13
Transmission
ZF 310, montage direct
Puissance (kW-tr/min)
256–1900 (TR626i), 315–1900 (TR632i)
Couple (Nm–tr/min)
1746-1200 (TR626i), 1950-1200 (TR632i)
Essieu avant
SISU ou Kessler
Essieu arrière
SISU ou Kessler
Capacité de levage de la flèche (tonne)/hauteur (mm)
De série : 32/-36/1000 En option : 50/650

Applications

 

  • Industrie lourde
  • Train multi-remorques (MTS)
  • RoRo lourd (caisse SECU)

Jempsons, Royaume-Uni

L'une des plus importantes société de transport, John Jempson & Son Ltd (Jempsons) contribue à dynamiser en permanence l'efficacité de ses clients en matière de manutention, en leur proposant des tracteurs de distribution sûrs et efficaces, ce qui leur permet d'améliorer constamment leurs performances.

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Centre logistique BMW, Allemagne

Livrer les pièces automobiles essentielles à leur destination selon le calendrier prévu exige un timing précis et une parfaite coordination. Le centre logistique BMW fait confiance aux reachstackers et aux chariots industriels Kalmar pour que tout fonctionne avec la précision d'une horloge.

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Wallhamn, Suède

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