L'Ottawa T2 Kalmar représente la nouvelle génération d'engins de l'inventeur du tracteur portuaire. Conçu pour apporter ordre, contrôle et efficacité à la manutention des remorques, le T2 associe l'excellence en termes de puissance, de fonctionnalité et de performances à une ergonomie exceptionnelle et à une maintenance aisée. Il permet un levage plus rapide de la cinquième roue pour une manutention plus rapide de la remorque, une cabine entièrement redessinée pour un confort et une productivité accrues du conducteur et des points de maintenance facilement accessibles pour accélérer les contrôles et les entretiens de routine - indispensable dans le monde des terminaux où tout va si vite.
Informations techniques | Ottawa T2 Kalmar |
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Moteur
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Cummins |
Transmission
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Allison |
Chaîne cinématique
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4x2 |
Puissance (kW-tr/min)
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123-2200 |
Couple (Nm–tr/min)
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732-1500 |
Essieu avant
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Meritor |
Essieu arrière
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Meritor |
Nous sommes revenus à nos plans et avons consulté les véritables experts en matière de tracteurs portuaires, nos clients, pour créer un engin performant là où cela compte vraiment - sur votre résultat. Chaque aspect du T2 a été conçu pour rendre le délicat positionnement des remorques de votre terminal plus facile, plus sûre et plus efficace. Son châssis modulaire est conçu pour supporter les demandes exigeantes des opérations d'un terminal. Il est toutefois suffisamment léger pour réduire la consommation de carburant et améliorer la maniabilité. Le levage de la cinquième roue est plus rapide et plus puissant que jamais grâce aux vérins à levage rapide, aux roulements sphériques en haut et en bas et à un support de levage amélioré. En ce qui concerne la cabine et l'environnement de conduite, nous avons vraiment poussé les choses au-delà de l'ordinaire avec un accès plus facile et plus sûr, une visibilité et une protection exceptionnelles, et un confort et une ergonomie inégalés.
Le T2 en configuration 4x2 est certifié DOT/EPA prêt à prendre la route. Il est parfaitement adapté aux opérations de distribution dans les entrepôts et terminaux dispersés où de courts parcours sur la route sont requis.
Accès et fonctionnement sécurisés et aisés
Surveillance et entretien plus rapides, plus faciles
Ergonomie et confort inégalés