Nous contacter

Kalmar Care aide un terminal suédois à livrer les marchandises

"Nous savons que nous pouvons compter sur Kalmar pour fournir une capacité de production optimale lorsque nous en avons besoin." Stig Wahlstedt, PDG, Gävle Container Terminal

Offres :

Services

Une maintenance fiable 24h/24 élimine les temps d'arrêt non programmés, réduit les coûts et fait gagner du temps sur le terminal le plus techniquement avancé de Suède.

 

Nom :

Gävle Container Terminal (GCT)

 

Superficie du terminal :

77 000 m2

Localisation :

Gävle, Suède

 

Trafic :

 160 000 TEU

Propriétaires :

Noor Holding 80%, Gävle Stadshus AB 20% 

 

Parc :

 4 porte-conteneurs Kalmar, 1 chariot porte-conteneurs vides Kalmar, 1 tracteur de parc Kalmar 

Salariés :

28 

 

 

 

Assurer la bonne circulation des marchandises sur le terminal de manutention de conteneurs le plus avancé de Suède

Le challenge

Gävle Container Terminal (GCT), troisième plus importante entreprise de manutention de conteneurs de Suède, avait besoin d'un partenaire de confiance pour l'entretien de son parc sophistiqué pour conserver sa réputation de fiabilité et de rentabilité.

  • Un objectif ambitieux : assurer le fonctionnement d'au moins trois machines les jours de semaine, deux le week-end.
  • Le personnel interne devait pouvoir se concentrer sur les compétences essentielles, pas sur la maintenance.
  • GCT avait besoin d'une assistance complète pour optimiser sa capacité de production.

La solution

Le contrat Kalmar Care sur mesure de GCT garantit que les équipements restent toujours en bon état de fonctionnement. Kalmar Optimal Care garantit une disponibilité 24h/24, en utilisant les capacités techniques de Kalmar et une vision professionnelle de la gestion de la maintenance. Ce contrat comprend un entretien de routine réalisé par les techniciens spécialisés de Kalmar, ainsi que des prestations de conseil et une assistance pièces détachées.

Les résultats

GCT fait des économies de temps et d'argent en délégant toutes les opérations de maintenance à Kalmar. Le niveau de maintenance garanti permet au personnel interne de se concentrer sur la qualité exceptionnelle du service offert à la clientèle. Le contrat de maintenance forfaitaire annuelle permet en outre d'améliorer les prévisions et d'optimiser les performances. Un service fiable 24h/24 est l'un des principaux avantages appréciés par le client.

Soutenu par l'expertise d'un service d'entretien et de pièces détachées, l'assistance de Kalmar a aidé GCT à consolider son statut de pionnier technologique dans son secteur.