Nous contacter

Kalmar SmartPath dynamise l'efficacité de Malta Freeport

Nous avons l'intention de continuer dans cette voie en utilisant d'autres options de la suite SmartPort. Jesmond Baldacchine, Responsable des services informatiques Malta Freeport

Kalmar SmartPath aide Malta Freeport à atteindre ses ambitieux objectifs de croissance en permettant un flux de travail plus efficace, plus précis et plus rapide.

 

Nom :

Malta Freeport Terminals

 

Location:

Malta

 

 

Dynamiser l'efficacité des équipements de Malta Freeport

Le challenge

Pour soutenir ses objectifs de croissance, Malta Freeport est décidé à atteindre des niveaux de performance supérieurs en optimisant ses processus. L'entreprise a constaté que pour l'exploitation de ses tracteurs portuaires, des informations de statut de tâches saisies manuellement trop tôt ou trop tard réduisaient considérablement l'efficacité du processus de répartition. La surface au sol disponible étant limitée, l'amélioration de l'efficacité était le seul moyen d'augmenter le trafic du terminal.

La solution

Kalmar SmartPath aide Malta Freeport à accueillir des volumes supérieurs en dynamisant la rentabilité des équipements. Les conducteurs de tracteurs portuaires n'ont plus besoin de saisir les données manuellement, car le système fournit automatiquement le statut des tâches, des données constantes et précises sur l'équipement et l'emplacement des conteneurs. Avec Navis Prime Route, il réduit également les temps morts des chariots et les distances qu'ils parcourent, réduisant ainsi les coûts opérationnels.

Les résultats

Malta Freeport a d'abord mis en place l'outil de visualisation donnant aux opérateurs une image précise de l'emplacement des engins et des conteneurs sur le terminal. La fonction « ordonnancement des tâches » a ensuite été installée pour automatiser l'actualisation du statut de tâches. Les résultats ont été extrêmement positifs et Malta Freeport prévoit d'étendre l'automatisation de ses processus avec d'autres options de la suite SmartPort telles que SmartStack et SmartLift.