Nous contacter

Plein feu sur la durabilité

"Le nouveau cavalier straddle offre un environnement de travail plus ergonomique à nos conducteurs." Randy Verresen, Directeur Technique, MSC Home Terminal

Le nouveau cavalier straddle hybride constitue la référence du secteur
en termes de consommation de carburant et d'émissions.

Le challenge

L'objectif du port est de développer la durabilité de ses opérations tout en s'efforçant de réduire au minimum les dépenses en capital et les charges d'activité.

La solution

MSC Home Terminal a sélectionné le nouveau cavalier straddle hybride Kalmar pour faire des économies de carburant, réduire les émissions de CO2 et améliorer l'ergonomie et l'expérience du conducteur. L'innovation technologique hybride de Kalmar soutient les enjeux de MSC Home Terminal.

Les résultats

“Kalmar a un souci constant d'innovation pour ses cavaliers straddle” explique Randy Verresen, Directeur Technique de MSC Home Terminal.

En un mois d'utilisation, MSC Home Termina a réduit de 37% sa consommation de carburant grâce au nouveau cavalier straddle hybride Kalmar par rapport à un engin diesel-électrique classique. Les résultats montrent une consommation moyenne de carburant de 12,3 litres par heure. Cela permet une réduction de 97 tonnes d'émissions de dioxyde de carbone par an par rapport à une machine classique.

"Le nouveau cavalier straddle offre également un environnement de travail plus ergonomique à nos conducteurs" poursuit Randy Verresen.