Nous contacter

Avec le chariot élévateur Kalmar, manipuler les tubes ne présente aucune difficulté pour Tuboscope

Doté d'un niveau hydraulique supplémentaire, il est très souple à conduire et extrêmement maniable.

Le chariot élévateur DCG100-12 Kalmar, extrêmement robuste et maniable, aide Tuboscope à déplacer ses composants pour gazoduc par tous les temps.

 

Nom :

 Tuboscope

Localisation :

 Stavanger, Norvège

 

En Norvège, Tuboscope emprunte la voie royale de la réussite grâce au chariot élévateur Kalmar DCG100-12

Le challenge

Transporter en toute sécurité des composants de gazoduc mesurant jusqu'à 15 mètres de long depuis et vers les navires nécessite une précision extrême aux moments stratégiques. Ajoutez les conditions météorologiques souvent extrêmement difficiles auxquelles les conducteurs doivent faire face (fortes pluies ou rafales de vent jusqu'à 21 mètres par seconde) et la nécessité d'un mode de transport stable et sûr est encore plus importante.

La solution

Le chariot élévateur Kalmar DCG100-12 intègre un système de stabilisation de charge ELM. Équipé d'un niveau hydraulique supplémentaire, l'engin offre la fluidité dont Tuboscope a besoin pour la manutention des charges volumineuses et une grande maniabilité, même par les conditions climatiques les plus rigoureuses. 

Les résultats

DCG100-12 est allé au-delà de toutes les attentes de Tuboscope, permettant la manutention extrêmement efficace des composants de gazoduc. Outre des performances opérationnelles élevées, le DCG100-12 offre un environnement sûr et sécurisé à l'opérateur, avec un confort et une visibilité exceptionnels.

Veuillez indiquer vos coordonnées pour télécharger le document

Le nom est requis.
Le nom est requis.