Nous contacter

Solutions d´équipements et de services Kalmar pour les terminaux à conteneurs

La référence industrielle pour les terminaux à conteneurs

Nos solutions pour la manutention de conteneurs sont reconnues sur le plan international comme la référence industrielle en matière d´efficacité énergétique, de fiabilité et de coûts d´exploitation sur la durée de vie. Nos offres couvrent toute la gamme d´applications de manutention de conteneurs : portiques de quai, ponts roulants, cavaliers shuttle et straddle, reachstackers, tracteurs portuaires et porte-conteneurs vides. Nos spreaders sont les solutions leader dans tous les segments du marché : activité navire-terre, port mobile ou cour de triage. Nous accompagnons également nos clients avec une large palette de services. Avec plus de 1 500 équipes de maintenance dans 100 pays, nous sommes toujours prêts à vous aider.

Freeport, Grand Bahama

Sur Grand Bahama, Freeport a été le théâtre d'une catastrophe lorsqu'une tornade a traversé la zone en 2010. L'un des 100 plus importants terminaux de conteneurs mondiaux a subi de graves dommages. Kalmar a été contacté pour participer à la restauration des activités.
Poursuivre votre lecture

Saigon Newport Company, Vietnam

Saigon Newport Company, l'opérateur du plus grand terminal à conteneurs du Vietnam, utilise les portiques sur pneumatiques (RTG) Zéro Émission de Kalmar pour bénéficier de la capacité et des performances environnementales dont il a besoin.
Poursuivre votre lecture

Europe Container Terminals (ECT)

Europe Container Terminals utilise 13 reachstackers Kalmar et quatre chariots pour la manutention des conteneurs vides sur ses terminaux intérieurs, couverts par un contrat de maintenance de cinq ans. Cet équipement assure une grande capacité de levage et des performances environnementales supérieures.
Poursuivre votre lecture

Evyapport, Turquie

Kalmar a livré deux portiques de quai à Evyapport, l'un des principaux ports turcs, dans le cadre d'un grand projet d'extension afin de développer ses opérations de manutention de conteneurs. Les portiques ont permis au port d'augmenter sa capacité de manutention annuelle de 400 000 à 750 000 TEU.
Poursuivre votre lecture

SSA Marine, Long Beach

Une suite complète de solutions d´automatisation de processus SmartPort aide à réduire les coûts, à accroître l´efficacité et à renforcer la sécurité d´un terminal américain avancé.
Poursuivre votre lecture

TPS Valparaiso, Chili

Kalmar a rehaussé 12 RTG pour le Terminal Pacifico Sur Valparaíso (TPS) au Chili, augmentant ainsi la capacité de stockage de 20%.
Poursuivre votre lecture

Port Transnet de Ngqura, Afrique du Sud

Transnet Port Terminals en Afrique du Sud a opté pour un contrat complet de services et de maintenance couvrant à la fois les équipements Kalmar et les équipements d'autres fournisseurs.
Poursuivre votre lecture

Stockholms Hamnar (Les Ports de Stockholm)

Les Ports de Stockholm, l'un des cinq principaux terminaux à conteneurs de Suède, voulait un parc réactualisé, un meilleur environnement de travail pour les conducteurs et une consommation de carburant optimisée. Ils ont eu tout cela - et plus encore.
Poursuivre votre lecture

Offres

Découvrez nos produits, services ou solutions d'automatisation dans un contexte d'utilisation

Porte-conteneurs

Les reachstackers Kalmar sont conçus pour que vos opérations et l'ensemble de votre activité atteignent de nouveaux sommets de productivité. Combinant notre longue expérience dans la manutention des conteneurs et des matériaux et notre technologie innovante de manutention de fret, ils offrent des performances élevées tout au long du cycle opérationnel, une grande facilité d'utilisation, de faibles coûts d'exploitation et des performances environnementales exceptionnelles.

Portiques RTG

Toutes nos solutions RTG sont conçues pour des opérations fiables, efficaces, sûres et économiques. Nos solutions incluent des portiques diesel, hybrides, totalement électriques ou automatisés.

Portiques automatiques

Les portiques automatiques (ASC) sont des portiques montés sur rails utilisés pour le stockage et le transport de conteneurs. Les ASC déposent et soulèvent les conteneurs sur des zones d'échange dédiées situées des deux côtés de la pile. Les portiques automatisés Kalmar sont contrôlés et surveillés par le logiciel TLS (Terminal Logistic System) de Kalmar.

Chariots industriels

Kalmar est le premier constructeur mondial de tracteurs portuaires et a fourni plus de 60 000 unités dans le monde entier au fil des années. Nos différents modèles de tracteurs portuaires ont été conçus spécifiquement pour répondre aux demandes des ports et des terminaux à conteneurs.