Nous contacter

Délocalisation des portiques

Une délocalisation efficace et sûre, par terre ou par mer

Délocaliser une portique par transport maritime, fluvial ou terrestre, peut être un processus complexe et risqué. Grâce à leur parfaite connaissance de la stabilité et de la résistance des portiques, nos équipes de spécialistes ont géré en toute sécurité et fluidité des projets de délocalisation partout dans le monde.

Pourquoi choisir Kalmar pour la délocalisation de votre portique ?

La délocalisation ne se limite pas au levage d'un équipement lourd. Il est indispensable de bien comprendre les contraintes que cela impose sur l'équipement si l'on veut que la procédure s'effectue avec succès.

Déplacer un portique de quai est un projet technique important et la sécurité reste la priorité absolue. Grâce à leur parfaite connaissance de la stabilité et de la résistance des portiques, nos équipes de spécialistes ont géré en toute sécurité et fluidité des projets de délocalisation partout dans le monde.

Lorsque le transport du portique s'effectue par navire ou péniche, charger l'équipement à bord est l'opération la plus simple du processus. Bien sûr, il y a des facteurs à prendre en compte tels que le niveau du quai, celui de l'eau et les marées, mais prédire les effets des contraintes anormales que le transport maritime peut exercer sur le portique est nettement plus complexe.

Nos équipes techniques spécialisées peuvent simuler le comportement du portique pendant le transport maritime et concevoir des systèmes de fixation en fonction du navire et de son comportement attendu. Outre une expertise technique, nous offrons également les compétences nécessaires en termes de gestion du projet pour garantir le succès de l'opération.