Nous contacter
Home icon Kalmar France / Équipements / Tracteurs de parc / Tracteur de parc lourd et tracteur RoRo
Share: KALMAR.HE33.58

Découvrez les Kalmar TT618i, TR618i et TRL618i : des performances, une durabilité et une polyvalence sans égales pour la manutention de charges lourdes.

Kalmar a perfectionné ses tracteurs de parc lourds innovants de modèle i en augmentant leur longévité et en améliorant le confort de l'opérateur. Le résultat offre une fiabilité robuste et d'excellentes performances pour le déplacement des charges lourdes dans les conditions les plus difficiles.

Les modèles Kalmar TT618i (configuration 4x2) et TR618i (configuration 4x4) sont conçus pour la manutention des semi-remorques et des remorques porte-conteneurs. Pour les remorques de grande taille (méga et jumbo), le TRL618i (configuration 4x4) a été spécifiquement développé avec un châssis surbaissé.

Nos tracteurs de parc lourds sont conçus pour diverses applications : manutention RoRo (Roll On/Roll Off), conteneurs en conditions hivernales extrêmes, trains de conteneurs, marchandises générales avec remorques et manutention industrielle avec remorques spéciales.

Informations techniques

Informations techniques TT618i/TR618i/TRL618i
Moteur
Cummins QSB6.7 (Stage 3A)
Transmission
Dana
Puissance (kW-tr/min)
194 kW@2200 rpm
Couple (Nm–tr/min)
987 Nm@1500 rpm
Essieu avant
SISU SSDP12S
Essieu arrière
SISU SRDP30S

Efficacité, confort et sécurité

Les tracteurs 618i Kalmar incluent de nombreuses innovations s'appuyant sur des études approfondies réalisées en coopération avec les conducteurs et des spécialistes en ergonomie. Les améliorations comprennent une meilleure visibilité et de meilleures performances, une maintenance plus facile et un confort accru pour le conducteur.

Pour la manutention roll-on/roll-off (RoRo), tous les tracteurs 618i lourds ont une forte puissance de traction pour monter facilement des rampes raides et peuvent effectuer des virages serrés sur des quais glissants. Ils sont facilement adaptables pour répondre à vos différents besoins de manutention de fret, dans les ports et les terminaux.

Les tracteurs portuaires Kalmar sont aujourd'hui encore les seuls tracteurs dotés du système CAN-Bus avancé qui intègre toutes les fonctions en un système et affiche toutes les données d'exploitation et d'entretien sur un écran.

Votre engin performant et innovant

Meilleure visibilité

  • Fenêtres plus grandes à l'avant, montants de fenêtre moins nombreux et plus étroits
  • Moins de reflets grâce à la ligne courbe des vitres à l'avant et dans les angles
  • Grand toit vitré en option
  • Positionnement asymétrique du siège pour une meilleure vue par la fenêtre latérale

 

Entretien facilité

  • Trappe de service articulée à l'avant et tableau de bord à charnière pour une maintenance plus facile
  • Le panneau avant amovible permet d'accéder rapidement et facilement au filtre à air de la cabine, aux connexions électriques, au chauffage et à la climatisation
  • Fusibles et connecteurs de diagnostic centralisés sur le tableau de bord latéral
  • Connecteurs électriques mieux protégés et harnais pour réduire les risques de rupture et d'interruptions
  • Matériaux de qualité pour une faible usure des composants

 

Confort de travail renforcé

  • Le siège pivotant innovant et les modifications de cabine offrent aux conducteurs un espace de travail spacieux
  • Climatisation automatique en option
  • Design avancé de la fenêtre et de l'intérieur pour réduire les reflets et le bruit dans la cabine
  • Boîte de vitesse automatique et faible rayon de braquage facilitent les manœuvres dans les espaces exigus
  • Tableau de bord rationalisé avec les commandes les plus utilisées au centre

Offre de services